(514) 819-9767 studio@partsmotive.com

PARTSMOTIVE EST UNE AGENCE NICHÉE DANS L'APRÈS-MARCHÉ AUTOMOBILE. C'EST DANS CETTE INDUSTRIE QUE S'EST ENRACINÉ NOTRE SUCCÈS.

Mais quelque soit le secteur dans lequel vous évoluez, notre Studio peut vous aider à rejoindre votre marché, faire croître vos affaires et surpasser votre compétition. Nous fournissons des services qui englobent tous les aspects de la photographie numérique – de la photo de produit (de quelques skus à plusieurs milliers), aux clichés esthétiques, à la photographie en action, en passant par les vues à 360 degrés et sans oublier la collecte d’informations sur vos produits au moment de les photographier.

Mandater Partsmotive c’est choisir d’inscrire votre projet dans un tout cohérent et parfaitement aligné avec vos acquis et votre vision marketing. Nous assurons une gestion de projet efficace qui vous permettra d’atteindre les résultats escomptés.

Nos Services

PHOTO DE PRODUITS

VOUS EXPÉDIEZ, NOUS PHOTOGRAPHIONS
PROFITEZ DE NOS INSTALLATIONS ULTRAMODERNES POUR FAIRE PHOTOGRAPHIER TOUS VOS PRODUITS. VOUS N'AVEZ QU'À NOUS LES EXPÉDIER PAR LE BIAIS DE VOTRE TRANSPORTEUR PRÉFÉRÉ OU LAISSER NOTRE ÉQUIPE PLANIFIER LA CUEUILLETE À VOTRE ENTREPÔT. DÈS LA RÉCEPTION DE VOTRE MARCHANDISE, NOTRE ÉQUIPE S'EXÉCUTERA AUSSITÔT AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RÉCUPÉRER VOS PRODUITS (ET VOS PHOTOS) DANS LES MEILLEURS DÉLAIS. C'EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA !

CLICHÉS ESTHÉTIQUES

VOS PRODUITS SOUS LEUR MEILLEUR JOUR
VOTRE MARQUE FAIT CROÎTRE VOTRE NOTORIÉTÉ. NOTRE OBJECTIF EST DE TROUVER LE JUSTE ÉQUILIBRE ENTRE LA RÉALITÉ ET LA PERCEPTIBILITÉ POUR CRÉER LE CLICHÉ PARFAIT. DE NOS JOURS, LES CLICHÉS ESTHÉTIQUES CONTRIBUENT DE NOMBREUSES FAÇONS À L'ÉLABORATION D'UNE IMAGE DE MARQUE FORTE, NOTAMMENT EN CE QUI A TRAIT AUX EMBALLAGES, À LA PUBLICITÉ IMPRIMÉE OU EN LIGNE, AUX PRATIQUES DE MARCHANDISAGE, AUX EXPOSITIONS, AU MATÉRIEL PROMOTIONNEL AINSI QU'À VOTRE SITE WEB OU VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE.

PHOTOGRAPHIE EN ACTION

DE VRAIES PERSONNES, DE VRAIES AFFAIRES
PRENEZ LES DEVANTS GRÂCE À UN HAUT NIVEAU DE PROFESSIONALISME. VOTRE IMAGE VOUS PRÉCÈDE ET TÉMOIGNE DE VOTRE RÉPUTATION. NOTRE VISION DU MARKETING S'ALIGNE SUR TOUT CE QUI PROJETTE UNE IMPRESSION VIVE, DISTINCTIVE ET CRÉDIBLE, CAPABLE D'AUGMENTER LA VALEUR ET LA FIABILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE AUX YEUX DE VOTRE CLIENTÈLE.

NOS RÉALISATIONS

NOUS AVONS DÉVELOPPÉ UNE APPROCHE DISTINCTIVE DU MARKETING VISUEL QUI PERMET À NOS CLIENTS DE PROJETER DES IMAGES QUI TOUCHENT LA CIBLE ET RENFORCENT LEUR LEADERSHIP. DE PETITES COMME DE GRANDES ENTREPRISES FONT APPEL À PARTSMOTIVE POUR CONSOLIDER LEURS STRATÉGIES COMMERCIALES - QU'IL S'AGISSE DE PRODUCTION MANUFACTURIÈRE, DE DISTRIBUTION OU DE VENTE AU DÉTAIL.

LE STUDIO

VOTRE ALTERNATIVE À LA PHOTOGRAPHIE ARTISANALE

FACILITER L'EXÉCUTION DES PROJETS

  • 3 STUDIOS ET POUR CHACUN UNE ÉQUIPE DÉDIÉE ;
  • LA CAPACITÉ DE PHOTOGRAPHIER JUSQU’À 3000 PRODUITS PAR SEMAINE ;
  • LA GARANTIE DE MENER À TERME VOTRE PROJET PLUS RAPIDEMENT ;
  • AUCUN IMPACT SUR VOS OPÉRATIONS QUOTIDIENNES, VOTRE PERSONEL NI VOS INSTALLATIONS.

SATISFAIRE LES CRITÈRES LES PLUS ÉLEVÉS

  • EN CONFORMITÉ AVEC LES MEILLEURES PRATIQUES DE L’INDUSTRIE ;
  • PRÊT À ÊTRE AJOUTÉ À VOTRE SITE OU TRANSMIS À VOS PARTENAIRES D’AFFAIRES ET AUX PRINCIPALES PLATEFORMES DE CATALOGUES ÉLECTRONIQUES (NETCOM, EPICOR, WHI) ;
  • FICHIER DE CORRESPONDANCE ET/OU LISTE D’URL FOURNIE LORS DE LA LIVRAISON FINALE.

LIVRER DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

  • UNE PHOTOGRAHIE EN HAUTE RÉSOLUTION ;
  • LA CONSTANCE DANS LE RENDU, LES ANGLES ET L’ÉCLAIRAGE À TRAVERS TOUT LE PROJET ;
  • UN RIGOUREUX CONTRÔLE QUALITÉ AVANT LA REMISE DES ÉPREUVES RETOUCHÉES.
0%
    UNE VUE À 360 DEGRÉS

    VOS PRODUITS EN MOUVEMENT

    UNE SEULE IMAGE NE REFLÈTE PAS TOUJOURS LA QUALITÉ DE CONCEPTION DES PRODUITS NI LEURS PARTICULARITÉS PROPRES. UNE VUE À 360° RÉUNIT JUSQU’À 32 IMAGES COUVRANT AINSI TOUS LES ANGLES POSSIBLES ; CE QUI CONTRIBUE GRANDEMENT À FACILITER LA PRISE DE DÉCISION DE VOS CLIENTS ET DIMINUE LEUR RISQUE D’ACHETER LE MAUVAIS PRODUIT.

    NOUS JOINDRE

    2871 Star, St-Hubert (QC), J3Y 3W5, Canada

    (514) 819-9767

(514) 819-9767 studio@partsmotive.com

At Partsmotive, our core competency is serving the automotive aftermarket. That pinpoint focus is at the root of our success.

But whatever your company’s sector, our Studio can help you capture your market, grow your business, and outpace your competitors. We provide extensive services in all segments of digital photography – product photo shoot (from just a few to thousands of skus), beauty shots, action photography, spin images as well as collecting your product specs at the time of shooting.

When you work with Partsmotive, you benefit from a one-stop marketing approach that connects all the dots for you. We deliver effective project management and enable results that spell business growth.

Our Services

PRODUCT SHOOTING

YOU SHIP, WE SHOOT
Benefit from our state-of-the-art facilities and have all your products shot inside the PARTSMOTIVE STUDIO. All you need to do is to ship your parts using your favorite transport company or let our Team schedule the pick-up right at your door. Upon reception of your shipment, our Team will immediately proceed with the shooting so that you can retrieve your parts in the best delays.

BEAUTY SHOTS

YOUR PRODUCT IN ITS BEST LIGHT
A distinctive approach for increased brand awareness. Our goal is to strike the perfect balance between reality and vision to produce the perfect shot. State-of-the-art photography serves branding in many ways in today’s industry, such as: packaging design, print and online advertising, merchandising, exhibition display, catalog covers and brochures, website and online store,

ACTION SHOOTING

Real people, real business
GET AHEAD WITH A HIGH DEGREE OF PROFESSIONALISM. Your image precedes you and is testimony of your reputation. Our marketing vision is in alignment with everything that projects a strong, distinctive and credible impression capable of increasing the value and trustworthiness of your company in the eyes of your clientele.

Our works

We have devised a distinctive approach to visual marketing, enabling our clients to deploy images that hits the mark and bolsters their market leadership. Small to big-size companies call on Partsmotive to boost their marketing strategies – which is what we do for them from manufacturing to wholesale to consumer retail.

The Studio

YOUR ALTERNATIVE TO IN-HOUSE PRODUCTION

HASSLE-FREE EXPERIENCE

  • 3 studios with each its dedicated team.
  • Can shoot up to 3,000 parts per week.
  • Improved shorten time-to-market
  • No impact on your daily operations, your staff and your workspace.

MEETING THE STANDARDS

  • In compliance with the aftermarket industry’s best practices.
  • Ready to be imported on your site or delivered to your trading partners and major e-cat providers (NetCom, Epicor, WHI).
  • Image map and/or URLs listing included in the delivery.

OUTSTANDING RESULTS

  • High definition photography.
  • Consistency of quality, angles, lighting through the entire project.
  • Rigorous quality check upon final delivery.
0%
    SPIN IMAGES ─ 360 degrees

    YOUR PRODUCTS IN MOTION

    Eye-catching design and technical details of a part sometimes require more than an image to reflect its value. With up to 32 pictures to cover all angles, rest assured that you facilitate decision-making and lower the risk for your customers to purchase the wrong product.

    Contact us

    2871 Star, St-Hubert (QC), J3Y 3W5, Canada

    (514) 819-9767